Message "Impossible d'afficher la page"

5 réponses
Bidon
Bonsoir,
J'ai systématiquement le message "Impossible d'afficher la page" dans IE6,
si je ne désactive pas mon pare-feu (Norton Internet Security). Je suis en
Windows 98SE.
J'aurais fait une boulette ?

5 réponses

Choppizzz
Bonsoir,

Pas le bon NG. => microsoft.public.fr.securite

p.e.: "Onglet" Firewall personnel / Comtrôle de l'accès à Internet :

- Vérifier si l'application «Microsoft Internet Explorer» a le status
«Automatique».

Donner des news.

Choppizzz

Adresse de messagerie invalide

"Bidon" a écrit dans le message de news:
btsm94$897$
Bonsoir,
J'ai systématiquement le message "Impossible d'afficher la page" dans IE6,
si je ne désactive pas mon pare-feu (Norton Internet Security). Je suis en
Windows 98SE.
J'aurais fait une boulette ?

Bidon
> p.e.: "Onglet" Firewall personnel / Comtrôle de l'accès à Internet :

- Vérifier si l'application «Microsoft Internet Explorer» a le status
«Automatique».

Donner des news.

C'est bien ce qu'il y a pourtant !
Bidon
Pour info, j'ai réinstallé Norton Internet Security complètement et tout est
rentré dans l'ordre.
Hakim
Bonjour,

Essaye de voir dans les parametres de Norton Internet Security
si Internet Explorer est autorisé a acceder au Web.
Normallement la configuration automatique le régle automatique,
sauf si tu as mis à un moment BLOCK alors qu'il ne fallais pas.

Amicalement,
Hakim B

Bidon wrote:
Bonsoir,
J'ai systématiquement le message "Impossible d'afficher la page" dans
IE6, si je ne désactive pas mon pare-feu (Norton Internet Security).
Je suis en Windows 98SE.
J'aurais fait une boulette ?

Bidon
> Essaye de voir dans les parametres de Norton Internet Security
si Internet Explorer est autorisé a acceder au Web.
Normallement la configuration automatique le régle automatique,
sauf si tu as mis à un moment BLOCK alors qu'il ne fallais pas.

Non faux.