Message "Impossible d'afficher la page"

Bidon
Bonsoir,
J'ai systématiquement le message "Impossible d'afficher la page" dans IE6,
si je ne désactive pas mon pare-feu (Norton Internet Security). Je suis en
Windows 98SE.
J'aurais fait une boulette ?

Choppizzz
Bonsoir,

Pas le bon NG. => microsoft.public.fr.securite

p.e.: "Onglet" Firewall personnel / Comtrôle de l'accès à Internet :

- Vérifier si l'application «Microsoft Internet Explorer» a le status
«Automatique».

Donner des news.

Choppizzz

Adresse de messagerie invalide

"Bidon" a écrit dans le message de news:
btsm94$897$
[...]

Bidon
> p.e.: "Onglet" Firewall personnel / Comtrôle de l'accès à Internet :

- Vérifier si l'application «Microsoft Internet Explorer» a le status
«Automatique».

Donner des news.

C'est bien ce qu'il y a pourtant !
Bidon
Pour info, j'ai réinstallé Norton Internet Security complètement et tout est
rentré dans l'ordre.
Hakim
Bonjour,

Essaye de voir dans les parametres de Norton Internet Security
si Internet Explorer est autorisé a acceder au Web.
Normallement la configuration automatique le régle automatique,
sauf si tu as mis à un moment BLOCK alors qu'il ne fallais pas.

Amicalement,
Hakim B

Bidon wrote:
[...]

Bidon
> [...]
Normallement la configuration automatique le régle automatique,
sauf si tu as mis à un moment BLOCK alors qu'il ne fallais pas.

Non faux.