message incompréhensible ..

Pierre B
Bjr,

De temps en remps j'ai un message qui dit:

"Gathering exception data ..."

Qqun pourrait peut etre me dire d'où il vient.

Merci

Pierre

Pierre TORRIS
Pierre B a écrit dans ce message
<news:44d45acf$0$868$ :

Bjr,

De temps en remps j'ai un message qui dit:

"Gathering exception data ..."

Qqun pourrait peut etre me dire d'où il vient.

Sans autre explication, un peu de lecture :

http://minilien.com/?wW591ToK7h
ou
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Gathering+exception+data%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]