Message indésirable

Virgine
Bonjour,

En ce moment nous avons constamment des messages de pub=20
des messages sans importance, un anti-spam de norton est=20
install=E9 mais ne d=E9tecte que la pub les autres sont=20
parfois des virus parfois je ne sais pas mais y a t-il un=20
moyen de les combattre.

Mallory Pichon
Bonjour,

Si vous avez trop de messages provenant d'adresse différente essayer de
prendre contact avec votre FAI afin de savoir si il peut en filtrer (Si vous
êtes chez wanadoo... Hum... Il risque de vous proposez securitoo).. Demander
à tester avant d'engager des frais.

Sinon utiliser un autre logiciel anti-spam qui sera peut être plus efficace
que norton
Certains sont en téléchargement sur le site www.telecharger.com en version
démo ou complète

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Virgine" a écrit dans le message de
news: dc9f01c3f08d$046f16b0$
Bonjour,

En ce moment nous avons constamment des messages de pub
des messages sans importance, un anti-spam de norton est
installé mais ne détecte que la pub les autres sont
parfois des virus parfois je ne sais pas mais y a t-il un
moyen de les combattre.

Merci