Message ineffaçable sur Outlook Express

Le
Micar
Bonjour,

(Outlook Express 6 / Windows XP)

J'ai reçu un message avec un doc joint de 7,2 Mo, et venant d'une
correspondante habituelle.
Or après sa lecture il m'est impossible d'effacer le message !!!
Jamais vu ça en 17 ans d'Outlook Express !
J'ai cherché dans les Options, Propriétés et Fichiers mais en vain.

Si quelqu'un peut résoudre ce mystère

Merci d'avance !
Micar
Le #26420755
"Micar" 5853fcb9$0$19757$
[...]

Stop j'ai trouvé !
J'avais pourtant fait le ménage il y a moins d'un mois, mais le dossier
"Eléments supprimés" était trop chargé...
Après une sévère vidange c'est redevenu normal.
AMHA la faute à l'afflux de spams avant les fêtes.
Sorry pour le dérangement...
Huilda-Rachid
Le #26420797
Le 16/12/16 à 15:39, Micar a écrit :
[...]

mauvais newsgroup
bilou
Le #26420802
"Huilda-Rachid" news:o31l4s$4bh$
mauvais newsgroup

+1 mais après 17 ans d'outlook faut pas demander l'impossible :-)
(charlot)
Le #26420809
[...]

La poubelle a besoin de place disque pour se sauvegarder elle-même
quand vous la videz, c'est de la logique préventive, proactivité du
pécé.