Message ineffaçable sur Outlook Express

4 réponses
Micar
Bonjour,

(Outlook Express 6 / Windows XP)

J'ai reçu un message avec un doc joint de 7,2 Mo, et venant d'une
correspondante habituelle.
Or après sa lecture il m'est impossible d'effacer le message !!!
Jamais vu ça en 17 ans d'Outlook Express !
J'ai cherché dans les Options, Propriétés et Fichiers mais en vain.

Si quelqu'un peut résoudre ce mystère...

Merci d'avance !

4 réponses

Micar
"Micar" a écrit dans le message de news:
5853fcb9$0$19757$
Bonjour,
(Outlook Express 6 / Windows XP)
J'ai reçu un message avec un doc joint de 7,2 Mo, et venant d'une
correspondante habituelle.
Or après sa lecture il m'est impossible d'effacer le message !!!
Jamais vu ça en 17 ans d'Outlook Express !
J'ai cherché dans les Options, Propriétés et Fichiers mais en vain.
Si quelqu'un peut résoudre ce mystère...
Merci d'avance !

Stop j'ai trouvé !
J'avais pourtant fait le ménage il y a moins d'un mois, mais le dossier
"Eléments supprimés" était trop chargé...
Après une sévère vidange c'est redevenu normal.
AMHA la faute à l'afflux de spams avant les fêtes.
Sorry pour le dérangement...
Huilda-Rachid
Le 16/12/16 à 15:39, Micar a écrit :
Bonjour,
(Outlook Express 6 / Windows XP)
J'ai reçu un message avec un doc joint de 7,2 Mo, et venant d'une
correspondante habituelle.
Or après sa lecture il m'est impossible d'effacer le message !!!
Jamais vu ça en 17 ans d'Outlook Express !
J'ai cherché dans les Options, Propriétés et Fichiers mais en vain.
Si quelqu'un peut résoudre ce mystère...
Merci d'avance !

mauvais newsgroup
bilou
"Huilda-Rachid" wrote in message
news:o31l4s$4bh$
mauvais newsgroup

+1 mais après 17 ans d'outlook faut pas demander l'impossible :-)
(charlot)
"Micar" écrivait:
Bonjour,
(Outlook Express 6 / Windows XP)
J'ai reçu un message avec un doc joint de 7,2 Mo, et venant d'une
correspondante habituelle.
Or après sa lecture il m'est impossible d'effacer le message !!!
Jamais vu ça en 17 ans d'Outlook Express !
J'ai cherché dans les Options, Propriétés et Fichiers mais en vain.
Si quelqu'un peut résoudre ce mystère...
Merci d'avance !

La poubelle a besoin de place disque pour se sauvegarder elle-même
quand vous la videz, c'est de la logique préventive, proactivité du
pécé.