message info auto

Christophe
Bonsoir,

Déjà un grand merci à tous qui participe à cette communauté; Génial !!

J'utilise une feuille excel pour planifer des tâches annuelles.
Si par exemple tâche A doit être faite en Semaine 15, alors la case comporte
"1"
je mets ensuite un filtre pour obtenir toutes les tâches de S15.

1: comment faire pour à partir de par ex: S12, avoir la tâche qui se
répercute automatiquement en fonction du choix: toutes les 2 semaines,
toutes les 4 semaines,tous les 3 mois, 6mois,...
2: avez vous une autre solution plus "pro" d'extraire les tâches de la
semaine souhaitée
3(enfin):Je souhaiterais savoir s'il est possible que je recoive
automatiquement les tâches de la semaine correspondante par mail ,

J'ai déjà regardé sur les différents sites traitant des plannings mais pas
pu trouver mon bonheur.Des progiciels existentils pour ce genre de travail?
Merci pour votre aide précieuse.