Message "Initializing Installation" parasite permanent et indésirable

Flupke
Bonjour !
Je suis sous Win98SE et IE6 ( à jour de Windows Update )
Depuis quelques jours, je suis ennuyé par un message parasite "Initializing
installation" qui se promène de droite à gauche ( comme un banc titre ) en
haut à gauche de mon écran lorsque je suis sur OE6 ou IE6 et même dans
l'explorateur Windows.
J'ai passé mon PC à l'antivirus ( Norton à jour ) => aucun virus détecté
J'ai tenté de réparer IE
J'ai décoché dans Msconfig- démarrage, toutes les tâches douteuses
Rien à faire ! Ce message baladeur continue à me narguer.
Je n'ai pas souvenance davoir fait quelque chose de particulier , ni de
tenter d'installer quoi que ce soit...
Une idée ? ( ou plus ?) Merci. (FU2 microsoft.public.fr.windows98 excusez
le crosspost, car j'ignore l'origine de mon problème )

Pierre
Bonjour,
- Scanne avec des Anti-Spyware
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm