Message intempestif "Accès refusé" sur compte limité.

4 réponses
tokamak
Bonjour,

Ma config : XP family SP3, livebox, WiFi, Norton 2006 internet security

Depuis quelques temps (c'est difficile à situer exactement), lorsque je me
connecte sur les comptes limités j'obtiens un message "ERROR" avec pour
texte "Accès refusé".
Acquitté par OK, ce message réapparait 5 ou 6 fois puis tout entre dans
l'ordre et le fonctionnement semble correct : accès messagerie, WEB, ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour :
1) Connaitre la cause exacte de ce message
2) Comment ne plus l'avoir.

Merci de vos réponses

--
"Quoi que vous fassiez, cela sera de peu d'importance,
mais il est fondamental que vous le réalisiez.»
Mahatma Gandhi.

4 réponses

P
Hello tokamak !

Bonjour,

Ma config : XP family SP3, livebox, WiFi, Norton 2006 internet security

Depuis quelques temps (c'est difficile à situer exactement), lorsque je me
connecte sur les comptes limités j'obtiens un message "ERROR" avec pour texte
"Accès refusé".
Acquitté par OK, ce message réapparait 5 ou 6 fois puis tout entre dans
l'ordre et le fonctionnement semble correct : accès messagerie, WEB, ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour :
1) Connaitre la cause exacte de ce message
2) Comment ne plus l'avoir.

Vous pouvez préciser votre SP svp ?
SP3 n'existe pas (encore)
donc c'est SP1 SP2 ou rien

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Bouby6Killer
Bonjour !
Si ce message d'erreur intervient au démarrage, on peut peut-être le
désactiver dans msconfig (démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage,
voire services...).
Je suppose qu'un élément essaie de s'exécuter alors que l'utilisateur n'a
pas les droits requis.
tokamak
Oups!!!

Il s'agit de SP2.
Par contre je suis presque sûr d'avoir vu une liste SP1,SP2,SP3 quelque
part. Aurais-je fumer la moquette.
Bon match.
--
"Quoi que vous fassiez, cela sera de peu d'importance,
mais il est fondamental que vous le réalisiez.»
Mahatma Gandhi.
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello tokamak !

Bonjour,

Ma config : XP family SP3, livebox, WiFi, Norton 2006 internet security

Depuis quelques temps (c'est difficile à situer exactement), lorsque je
me connecte sur les comptes limités j'obtiens un message "ERROR" avec
pour texte "Accès refusé".
Acquitté par OK, ce message réapparait 5 ou 6 fois puis tout entre dans
l'ordre et le fonctionnement semble correct : accès messagerie, WEB, ...
Quelqu'un aurait-il une idée pour :
1) Connaitre la cause exacte de ce message
2) Comment ne plus l'avoir.

Vous pouvez préciser votre SP svp ?
SP3 n'existe pas (encore)
donc c'est SP1 SP2 ou rien

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

tokamak
Bonsoir, Merci de votre réponse.
C'est très vraisemblable je vais essayer d'investiguer mais mes compétences
sont relativement limitées.
Bonne soirée.
--
"Quoi que vous fassiez, cela sera de peu d'importance,
mais il est fondamental que vous le réalisiez.»
Mahatma Gandhi.
"Bouby6Killer" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !
Si ce message d'erreur intervient au démarrage, on peut peut-être le
désactiver dans msconfig (démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage,
voire services...).
Je suppose qu'un élément essaie de s'exécuter alors que l'utilisateur n'a
pas les droits requis.