message "interface non enregitrée" lors de l'envoi d'un message

2 réponses
didieroleon
impossible d'envoyer un message, message : interface non enregitrée

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi cher didieroleon

Le 18/04/2006 22:04 vous avez écrit... :
impossible d'envoyer un message, message : interface non enregitrée

solution : enregistrer l'interface !!!

Non, de rien, je vous en prie, merci de votre visite.

PATRICK
bopnjour, J' AI EU LE MEME PROBLEME QUE VOUS, j'ai trouve la solution
ci dessous le lien pour solutionner le
problèmehttp://support.microsoft.com/kb/870707/fr
amicalement
patrick

impossible d'envoyer un message, message : interface non enregitrée