message internet ! important

tiffany
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on doit faire pour rétablir le message de sécurité
qui apparait quand on va sur certains sites sécurisé; je me rapelle plus
vraiment ce qu'il y a écrit mais il faut cliquer en gros oui ou non pour
continuer.
et on peut cocher une croix pour qu'il ne s'affiche plus jamais.
Qqun a coché sur mon ordi la croix et a cliqué non de ce fait je ne peux
plus accéder sur des sites de boites mail comme laposte, banques ou autres...
Merci de me répondre au + vite !

olivier
Bonjour,
Tu m'étonnes car j'ai une boite sur laposte, et les identifiants ne passent
pas par la case "mode sécurisé" ...
Es-tu sûre de bien entrer ton MDP (Maj au lieu de minuscule, par exemple) ?
A+.

[...]

tiffany
Oui mes identifiants et mots de passe sont ok. j'ai un second ordi et sa
passe tres bien sur celui la. meme quand je vais sur des site de banques le
problème se pose !
je suis sur que il faut rétablir le message mais je ne sais pas comment. car
la personne qui a cliqué sur Non et a coché la case ne plus jamais afficher
ce message me l'a dit. merci d'avance

[...]

Michel.P
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, tiffany a enfin eu l'autorisation de formuler
en un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes transferts,
sur mon écran...

[...]

si je peux me permettre...si cela fonctionne sur ton 2ème ordi, regarde
les paramètres IE et affecte les mêmes à ta bécane... ;-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews