Message is no longer available on the server

ric
Bonsoir

je ne peux ouvrir des posts pourtant récents (17 nov)
j'utilise le serveur de news de Noos .
Un autre serveur serait-il plus adapté?

merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43811dd7$1$19636$,
ric <ricalu@(remove-this)voila.fr> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir

je ne peux ouvrir des posts pourtant récents (17 nov)
j'utilise le serveur de news de Noos .
Un autre serveur serait-il plus adapté?

Oh que oui !!!!!

Tout simplement et logiquement le serveur de news de ... MICROSOFT !!!!
news.microsoft.com

(étonnant, non ?)

L'accès à ce serveur de news est totalement LIBRE.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -