message juste avant la page comptes d'utlisateurs

fabrice réaux
Quand j'allume l'ordi, avant d'arriver =E0 la fen=EAtre o=F9=20
nous avons nos trois comptes d'utilisateurs, j'ai =E0 chaque=20
fois ce message, dans un petit rectangle sur un fond noir:
sur la barre bleu en haut: winlogon.exe-image incorrecte
puis en dessous un rond blanc avec une croix rouge, puis=20
ce texte: l'application ou la DLL C:\Windows\system32
\sfc.dll n'est pas une image valide.Verifiez =E0 l'aide de=20
votre disquette d'installation. OK
Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide.

Ghislain Poirier
Ce message indique que l'intégrité des fichiers system de window as été
altéré.Donc faite démarrer /touet les programs/accessoire/et cliquer sur"
invite de commande" et écriver dans la fenêtre noir sfc/scannow
ceci auras pour effet de vérifier tous les fichiers system de window et de
réparrer ceux qui on été modifiés.Vous serez peut-être invité à inserrer
votre cd de window xp .Si vous voulez plus d'information sur cette
commande(sfc) écriver dans la fenêtre" invite de commande" sfc/?
"fabrice réaux" a écrit dans le
message de news:015101c3c01f$ada1b100$
Quand j'allume l'ordi, avant d'arriver à la fenêtre où
nous avons nos trois comptes d'utilisateurs, j'ai à chaque
[...]
sfc.dll n'est pas une image valide.Verifiez à l'aide de