message de Kerio

siger
Bonjour,

j'utilise Kerio 2.1.5 depuis des années, avec XP. Aujourd'hui quand je
lance l'exe d'installation pour une mise à jour de Flash player, j'ai
ce message dans une boite standard :

UsrRsltMd5AddApp:you have too many application already registred

Sur le web, il n'y a qu'un résultat à ce sujet, qui ne donne rien.

De quoi s'agit-il ? Je vois "Md5", est-ce que Kerio vérifie ça ? J'ai
l'impression qu'il met ça dans un fichier, et que le fichier est
"plein".

Une recherche sur mon disque dur de UsrRsltMd5AddApp ne donne rien.

--
siger

Pascal
Le 26/02/2012 20:29, siger a écrit :
[...]

et ici ?
http://www.techsupportforum.com/forums/f10/solved-usrrsltmd5addapp-too-many-apps-already-registered-625104.html
siger
Pascal a écrit :

[...]

En effet, j'avais cherché avec "you have" au début.

C'est bien ça : l'onglet Md5, 256 lignes, ce doit être son maximum. Il
utilise probablement ça pour vérifier les applications, et il les
gardes toutes.

Merci !

--
siger