message kernel

MxPh
Bonjour,

J'ai ça dans mes logs et j'aimerais en connaître la signification.

May 21 05:36:23 localhost kernel: Directory sread (sector 0x13) failed

merci

--
Ph

TiChou
Dans le message <news:,
*MxPh* tapota sur f.c.o.l.configuration :

J'ai ça dans mes logs et j'aimerais en connaître la signification.

May 21 05:36:23 localhost kernel: Directory sread (sector 0x13) failed

Il s'agit d'un problème d'accès à un répertoire sur une partition FAT,
généralement à cause d'une corruption du système de fichier FAT.
Utilisez la commande 'dosfsck' pour vérifier et réparer la partition FAT en
question. C'est peut être aussi le signe d'un disque qui est en train de
mourir.

merci

De rien.

--