Message lors de l'enregistrement d'une présentation Powerpoint 2003

Y'a-K-Voir
J'utilise Powerpoint 2003 français. À certaines occasions, je reçoit le
présentation. Raison: Technical restriction de licence"
Pourtant j'ai déjà enregistré ces présentations ultérieurement sans
problème.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Clément Marcotte
Rechercher TrueType sur la page suivante:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgD1

Edition - Recherche dans cette page pour Internet Explorer