Message lors de lecture Quicktime sur PC internet !

paul
Bonjour,

ce message n'a pas de raison d'être ici en dehors du fait qu'il
s'adresse à ceux qui connaissent bien QuickTime...
Désolé si cette question est un peu hors propos sur ce groupe.

J'ai mis des petits films QuickTime sur internet. Ils sont en
progressive download. Pas de souci sur Mac je les lis bien.
Je viens de voir que sur PC tout allait bien aussi... sauf ce message
qui s'affiche sur le film :
"Appuyez sur la barre d'espace ou sur la touche d'entrée pour activer et
utiliser ce contrôle"

J'imagine que c'est parce que j'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de
barre de contrôle (play pause etc...) qu'il affiche ce message
disgracieux.
Comment ne pas afficher ?

Merci pour votre aide.
Paul

Eric Levenez
Le 13/11/06 22:25, dans
, « paul »
a écrit :

J'imagine que c'est parce que j'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de
barre de contrôle (play pause etc...) qu'il affiche ce message
disgracieux.
Comment ne pas afficher ?

C'est suite au procès entre Microsoft et Eolas. Microsoft a perdu et n'a
plus le droit de lancer automatiquement un contrôle sous Internet Explorer.

paul
In article <C17EB170.8FED4%,
Eric Levenez wrote:

Le 13/11/06 22:25, dans
, « paul »
a écrit :

[...]

Je viens d'aller sur apple.com/quicktime avec un PC pour regarder
quelques films QuickTime :
je n'ai pas de message en début de lecture automatique...

Je ne comprends pas ce qui provoque le déclenchement du message, et à
fortiori si au niveau du code html le développeur a la main là-dessus...