message lors du chargement de windows 98

F4AHN
Bonjour voici ce petit problème qui m'agace a chaque lancement de mon pc
j'utilise Windows 98 et un message apparaît a chaque fin de lancement de
Windows 98

impossible de trouver la classe système : java/lang/objet

je suis obliger de cliquer sur la fenêtre pour effacer ce message y a t'il
une solution pour résoudre ce petit problème de lancement de Windows

merci de votre aide

Kna
"F4AHN" écrivait

j'utilise Windows 98 et un message apparaît a chaque fin de
lancement de Windows 98 .../...
y a t'il une solution pour résoudre ce petit problème de lancement de
Windows

Oui, poster dans un groupe dédié à Win 98 :
news://fr.comp.os.ms-windows.win95 (aussi Win98)

Ici, le thème est le MATERIEL PC.

Kna.
--
Erreur fatale : impossible de se connecter à http://www.microsoft.com,