Message lors d'une impression : help svc.exe

4 réponses
patou
bonjour,
j'ai voulu imprimer ce matin et un message s'est affiché avec l'erreur
suivante et qui me fait clignoter mon imprimante qui de ce coup ne fonctionne
plus du tout.
c'est une epson stylus D68.
Message : HELP SVC.EXE erreur 0x7x920f1e
puis-je y faire quelque chose ou bien est-ce l'imprimante qui est HS.
Merci pour votre aide
Cordialement

4 réponses

alsace
Bonjour,

"patou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai voulu imprimer ce matin et un message s'est affiché avec l'erreur
suivante et qui me fait clignoter mon imprimante qui de ce coup ne fonctionne
plus du tout.
c'est une epson stylus D68.
Message : HELP SVC.EXE erreur 0x7x920f1e
puis-je y faire quelque chose ou bien est-ce l'imprimante qui est HS.
Merci pour votre aide
Cordialement

l'imprimante a imprimé beaucoup de pages et les tampons de récupération sont
pleins.
Je pense à un message qui sollicite l'intervention d'EPSON.
Je n'ai plus tout en tête mais peut être faire un reset de l'imprimante (voir
sur le Net)
Cordialement
andré
patou
Merci pour votre mail, pouvez-vous me dire svp comment fait-on un reset de
l'imprimante ? je suis assez novice en ce domaine.
cordialement
patou

"alsace" wrote:

Bonjour,

"patou" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> j'ai voulu imprimer ce matin et un message s'est affiché avec l'erreur
> suivante et qui me fait clignoter mon imprimante qui de ce coup ne fonctionne
> plus du tout.
> c'est une epson stylus D68.
> Message : HELP SVC.EXE erreur 0x7x920f1e
> puis-je y faire quelque chose ou bien est-ce l'imprimante qui est HS.
> Merci pour votre aide
> Cordialement

l'imprimante a imprimé beaucoup de pages et les tampons de récupération sont
pleins.
Je pense à un message qui sollicite l'intervention d'EPSON.
Je n'ai plus tout en tête mais peut être faire un reset de l'imprimante (voir
sur le Net)
Cordialement
andré

.

alsace
Bonjour,
Voir:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
en anglais mais compréhensiblen il me semble que c'est ceui ci que j'avais
employé pour mon Epson r800
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"patou" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre mail, pouvez-vous me dire svp comment fait-on un reset de
l'imprimante ? je suis assez novice en ce domaine.
cordialement
patou

"alsace" wrote:

Bonjour,

"patou" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> j'ai voulu imprimer ce matin et un message s'est affiché avec l'erreur
> suivante et qui me fait clignoter mon imprimante qui de ce coup ne
> fonctionne
> plus du tout.
> c'est une epson stylus D68.
> Message : HELP SVC.EXE erreur 0x7x920f1e
> puis-je y faire quelque chose ou bien est-ce l'imprimante qui est HS.
> Merci pour votre aide
> Cordialement

l'imprimante a imprimé beaucoup de pages et les tampons de récupération sont
pleins.
Je pense à un message qui sollicite l'intervention d'EPSON.
Je n'ai plus tout en tête mais peut être faire un reset de l'imprimante (voir
sur le Net)
Cordialement
andré

.

alsace
re,
le lien de téléchargement est tout en bas:

--
I agree with all above statements and want to download software (v4.30)

le fichier sscserve.exe fait env 900 Ko

Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"patou" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai voulu imprimer ce matin et un message s'est affiché avec l'erreur
suivante et qui me fait clignoter mon imprimante qui de ce coup ne fonctionne
plus du tout.
c'est une epson stylus D68.
Message : HELP SVC.EXE erreur 0x7x920f1e
puis-je y faire quelque chose ou bien est-ce l'imprimante qui est HS.
Merci pour votre aide
Cordialement

l'imprimante a imprimé beaucoup de pages et les tampons de récupération sont
pleins.
Je pense à un message qui sollicite l'intervention d'EPSON.
Je n'ai plus tout en tête mais peut être faire un reset de l'imprimante (voir
sur le Net)
Cordialement
andré