message mails

17 réponses
maurice02
bonjour a tous,

mon probleme : quand je suis connecte a internet avec explorer 7 (je suis
abonne orange ) j'ai regulierement une petite fenetre m'indiquant le nombre
de mel que j'ai dans ma boite.

comment enlever ce message je ne sais ou intervenir : explorer ou outlook
express ???

merci de votre aide car c'est enervant

--
maurice02@wanadoo.fr

7 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa525ee$0$23465$ :

hello,

j'ai regarde la aussi mais rien n'apparait concernant cette notification
de mail...

Dernière piste : Regarde dans C:Program FilesOrange si tu as quelque chose
qui ressemble à ça.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
maurice02
toujours rien helas, vais essayer de telecharger ce programme pour voir ce
qui se passe ???

--

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa525ee$0$23465$ :

hello,

j'ai regarde la aussi mais rien n'apparait concernant cette notification
de mail...

Dernière piste : Regarde dans C:Program FilesOrange si tu as quelque
chose
qui ressemble à ça.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa62268$0$23451$ :

toujours rien helas, vais essayer de telecharger ce programme pour voir ce
qui se passe ???

Comme t'as demandé Luc, tu est sûr de ne pas avoir le "Gestionnaire
Internet" d'Orange, le trop fameux kitalakon ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
maurice02
si j'ai bien le gestionnaire internet avec la live box !!!

--

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa62268$0$23451$ :

toujours rien helas, vais essayer de telecharger ce programme pour voir
ce
qui se passe ???

Comme t'as demandé Luc, tu est sûr de ne pas avoir le "Gestionnaire
Internet" d'Orange, le trop fameux kitalakon ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa68988$0$12636$ :

si j'ai bien le gestionnaire internet avec la live box !!!

http://www.planete-se.net/index.php?sz1b9904b985f5f00f380b7c2258adc0&showtopic 938&st=0&p"9000&#entry229000
Vire-le par ajout/suppr. programmes. Il te restera sans doute à paramétrer
ta LB via http://192.168.1.1 .
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour maurice02*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4aa68988$0$12636$ :

si j'ai bien le gestionnaire internet avec la live box !!!

http://www.planete-se.net/index.php?sz1b9904b985f5f00f380b7c2258adc0&showtopic 938&st=0&p"9000&#entry229000
Vire-le par ajout/suppr. programmes. Il te restera sans doute à
paramétrer ta LB via http://192.168.1.1 .

Salut Jacquouille la Fripouille

Un bon lien contre le kitalacon (Jceel ©) :
http://www.bichofeo.com/29.htm
Eviter touefois d'utiliser le nettoyeur de registre RegSeeker.
Ouvrir le registre avec regedit.
Faire une recherche sur Orange et supprimer toutes les occurences.

Herser
Jacquouille la Fripouille
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Jacquouille la Fripouille wrote:
> *Bonjour maurice02*
> Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
> <news:4aa68988$0$12636$ :
>
>> si j'ai bien le gestionnaire internet avec la live box !!!
>>
>

http://www.planete-se.net/index.php?sz1b9904b985f5f00f380b7c2258adc0&showtopic 938&st=0&p"9000&#entry229000
> Vire-le par ajout/suppr. programmes. Il te restera sans doute à
> paramétrer ta LB via http://192.168.1.1 .

Salut Jacquouille la Fripouille

Un bon lien contre le kitalacon (Jceel ©) :
http://www.bichofeo.com/29.htm
Eviter touefois d'utiliser le nettoyeur de registre RegSeeker.
Ouvrir le registre avec regedit.
Faire une recherche sur Orange et supprimer toutes les occurences.

Merci pour maurice02. :o)
Quant à moi, ça fait 12 ans que je suis chez Wanadoo/Orange, et je n'ai
jamais installé leurs différentes versions du kitalakon.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2