message "messages non lus" affiché sur ma page d'accueil windows

sophnet
Bonjour
Sur ma page d'accueil windows j'ai ce message qui s'affiche à coté de mon
pseudo de ma session. J'ai lu que d'autres avaient eu le meme probleme mais
je n'ai pas bien compris comment faire pour s'en debarasser.. est ce que
quelqu'un pourrait m'aider à le faire d'une façon tres simple.. (que je ne
sois plus du tout avertie que j''ai des mails non lus m'importe peu, je ne
veux plus du tout ce message)
merci!
sophie

Azur
Un message de Jack (mvp) disait cela

Début copier coller-----------------------------------
Bonsoir,

Sur le compte en question, une fois ouvert, lancez l'éditeur de registre,
par démarrer, exécuter, et tapez :
regedit.
Rendez vous à cette adresse :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail
Et allez dans le compte de messagerie qui est indiqué à l'ouverture de
session, plus cliquer deux fois à droit, sur la ligne :
MessageCount
Et placer un 0
0 = zéro
A la place du chiffre

Recherche faite sur Google group qui est un outil indispensable.

-azur-

"sophnet" a écrit dans le message de
[...]

laeschli
Merci les gas,
J’avais le même problème de « messages non lus »,
et les explications d’Azur m’ont permis de les résoudre.