Message mise à jour

Le
débutant
Bonjour,

Je suis dbutant sur Access et VBA. Pour l'instant je me
dbrouille pas si mal

J'ai une requte de mise jour (SQL UPDATE) qui se lance
lors d'un vnement. Lors de cet update, le message 'mise
jour' apparait.

Comment faire pour qu'il n'apparaisse pas?

Merci pour votre aide
Raymond [mvp]
Le #5371081
Bonjour.

tu entoures tes fonctions par:
DoCmd.SetWarnings False
' ici l'exécution de la requête
DoCmd.SetWarnings True

--
@+
Raymond Access MVP

"débutant" news:0ebb01c4344e$cae75c30$
Bonjour,

Je suis débutant sur Access et VBA. Pour l'instant je me
débrouille pas si mal...

J'ai une requête de mise à jour (SQL UPDATE) qui se lance
lors d'un événement. Lors de cet update, le message 'mise
à jour' apparait.

Comment faire pour qu'il n'apparaisse pas?

Merci pour votre aide
3stone
Le #5371061
Salut débutant,

"débutant" Je suis débutant sur Access et VBA. Pour l'instant je me

SetWarnings False

'ta mise à jour

SetWarnings True

--