Message mode sans echec

Jerome
Bonjour

J'ai installer office 2003 sur mon serveur W2003
J'ai des utilisateur qui se connecte avec Des terminal server
ils utilisent word excel sans probleme
Pour outlook au lancement une fois sur 2 il marque que outlook ne sais pas
fermé correctement et demande si on souhaite demarrer en mode dans echec !!

Comment resoudre le pb ??

Merci d'avance

David
Bonjour,

Peut etre qu'il y a un probleme avec ton installation d'Outlook. Tu peux
essayer de réparer Outlook assez facilement via le menu d'outlook.

Donc, il faut que tu cliques sur aide puis detecter et réparer.

Si cela ne suffit pas, tu peux essayer réparer Office via ajout-suppression
de programmes et tu selectionnes Office et tu cliques sur réparer.

Si cela ne suffit pas, met moi au courant

A+

David

"Jerome" wrote in message

[...]
!!

Comment resoudre le pb ??

Merci d'avance

Jerome
Merci pour les infos

MS office 2003 a été desinstaller et reinstaller et toujours le meme message
d'erreur !!!!

Un coup sur 2 il veut demarrer en mode sans echec !!! sur les utilisateurs
WYSE TSE