Message MSMQ depuis une proc stock en CLR

Gislain
Bonjour,

Sur une proc stock en CLR, je souhaite accéder à MSMQ, mais je ne peux
rattacher System.Messaging.dll à mon projet C#.
Y a t'il une solution pour ce problème ?
Sachant que je dois par la suite référencer l'assembly dans SQL Server 2005
(pour info, cette assembly est déjà typée UNSAFE)

Merci

Gislain

Philippe T [MS]
Bonjour,

Devez vous absolument faire du MSMQ ? Avez vous regardé du coté de Service
Broker ?

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"Gislain" wrote in message
[...]

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Si l'utilisation de MSMQ vous est indispensable, il est en générale
préférable de se baser sur les triggers (MSMQ) qui peuvent instancier un
objet COM+ (ou .Net avec une enveloppe COM) ou sur l'implémentation du
peeking des messages dans la file par un service NT.

Si vous pouvez vous passer de MSMQ, utilisez Service Broker comme le dit
Philippe

Bonne soirée.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/