Message de MSN

1 réponse
Lulu29
Bonjour, je viens de recevoir un message d'une ami en incluant un message
qui me semble venir de MSN la page avec le bonhomme MSN disant que si l'on
n'envoie pas ce message vous avez 24 heures pour envoyer un courriel a 15
personnes si non votre Hotmail sera fermé définitivement . est-ce encore un
canular, merci de me répondre au plus tôt.

1 réponse

Azo4
est-ce encore un
canular, merci de me répondre au plus tôt.

bien sûr , c'est même pire c'est du genre pièfe...tu sers de relai à des
choses pas claires!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Lulu29" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je viens de recevoir un message d'une ami en incluant un message
qui me semble venir de MSN la page avec le bonhomme MSN disant que si l'on
n'envoie pas ce message vous avez 24 heures pour envoyer un courriel a 15
personnes si non votre Hotmail sera fermé définitivement . est-ce encore
un canular, merci de me répondre au plus tôt.