message no data

Francoise B
Bonjour,

J'aimerais savoir quel code je dois inscrire et o=F9 je dois=20
le faire pour que si je fais une recherche =E0 l'aide des=20
filtres Access dans un formulaire et qu'il n'y a aucun=20
r=E9sultat, qu'un message apparaisse genre" Aucun=20
enregistrement ne correspond =E0 vos crit=E8res".

Merci beaucoup

FB

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire ceci lorsque tu changes ton filtre ( je ne sais pas où) mais
je pense sur une zone de liste ou contrôle texte dans l'événement
afterupdate.
Me.Filter = "[Lenom] = 'Raymond'"
Me.FilterOn = True
DoEvents
If Me.RecordsetClone.RecordCount = 0 Then
MsgBox "pas de données filtées"
End If

--
@+
Raymond Access MVP

"Francoise B" a écrit dans le message
de news:11d9701c4421f$e787e9c0$
Bonjour,

J'aimerais savoir quel code je dois inscrire et où je dois
le faire pour que si je fais une recherche à l'aide des
filtres Access dans un formulaire et qu'il n'y a aucun
résultat, qu'un message apparaisse genre" Aucun
enregistrement ne correspond à vos critères".

Merci beaucoup

FB