message No Disc

Bouvreuil
Quand je met un CD tout neuf sur ma chaine, il apparait
le message 'No Disc' alors que le même CD fonctionne
sur une autre chaine.
Certains CD fonctionne sur cette chaine et pas d'autres.
Toujours le même message.
Je tiens à vous préciser que cette chaine est de la marque
Sony.
Quelle conclusion en tirez ? Poubelle, réparateur ou
coup d'air sachant que l'auto-nettoyant n'a rien donné.

Damien
Bouvreuil wrote:
[...]

peut-être s'agit-il d'un disque "copy controled"
Bouvreuil
Non cela me fait ça sur la moitié de mes CDs.

"Damien" a écrit dans le message de
Bouvreuil wrote:
> [...]
> coup d'air sachant que l'auto-nettoyant n'a rien donné.

peut-être s'agit-il d'un disque "copy controled"

Pierre Maurette
Bouvreuil a écrit :
[...]

Dépend de l'âge et prix de l'appareil, c'est délicat. Dans la majorité
des cas, exclure le réparateur, et utiliser la méthode "foutu pour
foutu", c'est à dire en gros tenter le coup d'air (puis le nettoyage, le
coton tige, le coton tige violent comme déconseillé partout) avant la
poubelle.
--
Pierre
jack33260
Bouvreuil a écrit le 01/01/2005 à 23h53 :
[...]

bjr.
Prendre coton tige l'impregner de produit nettoyant si possible pour ecran et nettoyer doucement la tete de lecture.
Vos disques pourront à nouveau etre lus.