message non affiché

mdrvilleloin
Je re=E7ois des messages qui ne s'affichent pas . Je=20
lis : "ce message HTML contient un script que outloock=20
(express) ne peut pas afficher".
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce probl=E8me ?

merci

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, mdrvilleloin nous interroge !
| Je reçois des messages qui ne s'affichent pas . Je
| lis : "ce message HTML contient un script que outloock
| (express) ne peut pas afficher".
| Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème ?
|
| merci

Outlook Express c'est un autre groupe :
Il faut faire la manip. suivante /outils/options/sécurité/décocher "ne
pas..."
Il y a peut-être aussi un antivirus qui bloque.
D'autre part afin d'éviter de recevoir du spam il est déconseillé, sur
les groupes, de poster avec son adresse réelle et de ne pas la mettre
dans le corps du message. Avec Wanadoo il y a la possibilité de créer
des filtres de messages indésirables.

--
Salutations.
:-) Jacques