message non affiche sur ce NG ?

2 réponses
kumbo
Salut ta tous,
Ma boit "elements envoyés" contient bien un msg envoyé à ce NG hier 7 12 à
20:02 mais je ne le vois pas ici; d'ailleurs aucun le 7 12n'est visible...
Que se passe-t-il ?
Merci aux MVPS ZADORés !

2 réponses

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:%23NeU87$%
tu disais :

Salut ta tous,

Salut ta toi :-)

Ma boit "elements envoyés" contient bien un msg envoyé à ce NG hier
7 12 à 20:02 mais je ne le vois pas ici; d'ailleurs aucun le 7
12n'est visible... Que se passe-t-il ?

aucune idée, effectivement, aucun message n'apparait le 7 chez moi non plus
!!

au fait, j'ai été jeter un oeil sur l'interface CDO de MS France, et pas
l'ombre d'un message posté le 7 non plus !!!

bug du serveur .... ou chez toi ? ;-)

renvoie le post ;-)

à +

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
b'soir tous,
salut tatoi scrapeur racleur ; merci de ta réponse
ta réponse me confirme que je ne suis pas le seul coupable !
c'esst consolant...

"scraper" a écrit dans le message de
news:eupq6RA$
| Bonjour kumbo, dans le message
| news:%23NeU87$%
| tu disais :
|
| > Salut ta tous,
|
| Salut ta toi :-)
|
| > Ma boit "elements envoyés" contient bien un msg envoyé à ce NG hier
| > 7 12 à 20:02 mais je ne le vois pas ici; d'ailleurs aucun le 7
| > 12n'est visible... Que se passe-t-il ?
|
| aucune idée, effectivement, aucun message n'apparait le 7 chez moi non
plus
| !!
|
| au fait, j'ai été jeter un oeil sur l'interface CDO de MS France, et pas
| l'ombre d'un message posté le 7 non plus !!!

j'ignore ce qu'est l'interface CDO d eMS France

|
| bug du serveur .... ou chez toi ? ;-)
|
| renvoie le post ;-)
|
| à +
|
| --
|
| Adresse invalide
| Merci de répondre sur le forum ...
| http://scraper.chez-alice.fr
|
| scraper
|