message non affiche sur ce NG ?

kumbo
Salut ta tous,
Ma boit "elements envoyés" contient bien un msg envoyé à ce NG hier 7 12 à
20:02 mais je ne le vois pas ici; d'ailleurs aucun le 7 12n'est visible...
Que se passe-t-il ?
Merci aux MVPS ZADORés !

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

Salut ta tous,

Salut ta toi :-)

Ma boit "elements envoyés" contient bien un msg envoyé à ce NG hier
7 12 à 20:02 mais je ne le vois pas ici; d'ailleurs aucun le 7
12n'est visible... Que se passe-t-il ?

aucune idée, effectivement, aucun message n'apparait le 7 chez moi non plus
!!

au fait, j'ai été jeter un oeil sur l'interface CDO de MS France, et pas
l'ombre d'un message posté le 7 non plus !!!

bug du serveur .... ou chez toi ? ;-)

renvoie le post ;-)

à +

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
kumbo
b'soir tous,
salut tatoi scrapeur racleur ; merci de ta réponse
ta réponse me confirme que je ne suis pas le seul coupable !
c'esst consolant...

"scraper" a écrit dans le message de
> [...]
|
| au fait, j'ai été jeter un oeil sur l'interface CDO de MS France, et pas
| l'ombre d'un message posté le 7 non plus !!!

j'ignore ce qu'est l'interface CDO d eMS France