message non lu calendrier

3 réponses
bernard
Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?

3 réponses

Fabrice N.
Bonjour à toi aussi bernard,

Dans le calendrier, choisi l'affichage par catégorie, repère le RDV qui
apparaît en gras.
Clique droit dessus et chois "Marquer comme lu"

De rien...

Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?

bernard
Désolé, je ne me suis même pas annoncé :-/
Bonjour!
Merci pour l'astuce :-D
J'ai pu trouver l'événement qui restait en gras, par contre je n'ai pas pu
le marquer comme 'lu'. Mais bon, j'ai fait méthode "rouleau compresseur", je
l'ai supprimé et j'en ai recréé un, ça a fonctionné.

Merci pour la diligence!
Bernard.

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "techni" wrote:

Bonjour à toi aussi bernard,

Dans le calendrier, choisi l'affichage par catégorie, repère le RDV qui
apparaît en gras.
Clique droit dessus et chois "Marquer comme lu"

De rien...

Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?

Fabrice N.
Bonjour bernard,

Allé, on va dire que pour cette fois, tu es pardonné... ;o)

Par contere, la prochaine fois, t'es mis à l'amende... ;o)

En tout cas, merci pour le retour, ça pourra servir à d'autre.

A+

Désolé, je ne me suis même pas annoncé :-/
Bonjour!
Merci pour l'astuce :-D
J'ai pu trouver l'événement qui restait en gras, par contre je n'ai pas pu
le marquer comme 'lu'. Mais bon, j'ai fait méthode "rouleau compresseur", je
l'ai supprimé et j'en ai recréé un, ça a fonctionné.

Merci pour la diligence!
Bernard.

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "techni" wrote:

Bonjour à toi aussi bernard,

Dans le calendrier, choisi l'affichage par catégorie, repère le RDV qui
apparaît en gras.
Clique droit dessus et chois "Marquer comme lu"

De rien...

Mon calendrier m'indique un message non lu (en gras, et entre parenthèses
(1)). Comment puis-je le lire et enlever ainsi ce marqueur?