Message non posté par moi mais avec mon adresse

4 réponses
Jean-Jacques [JJP]
Bonjour,

Je remarque, que encore une fois, le message ci-dessous est posté aux
adresses de mon ancien carnet ; le l'ai modifié ainsi que mon PW dès que
j'ai été prévenu du problème.

Attention, ne pas utiliser le lien, c'est un piège.

Voir avec Google " Qui te bloque sur MSN "

Il semblerait donc que mon carnet d'adresses a été copié, comment savoir
qui a fait cela.

Par Ctrl F3 , je vois que le message est posté à mon adresse (A:) et à
l'ancien carnet en Cci.

La première fois j'ai reçu ce message d'une personne figurant dans ma
liste d'adresse.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te
bloque sur MSN Messenger,
C'est http://www.msnapps.net/?qui-te-bloque
Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu
le saches.

Ciao ;).
Ton ami(e), monadresse@hotmail.com

Hi, how are you ?

I found a great website where you can view you is blocking you on MSN
Messenger,
This is http://www.msnapps.net/?qui-te-bloque
Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you
!

Bye bye ;).
Your friend, monadresse@hotmail.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Luc
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Je remarque, que encore une fois, le message ci-dessous est posté aux
adresses de mon ancien carnet ; le l'ai modifié ainsi que mon PW

ton PW ??

dès
que j'ai été prévenu du problème.

Attention, ne pas utiliser le lien, c'est un piège.

Voir avec Google " Qui te bloque sur MSN "

Il semblerait donc que mon carnet d'adresses a été copié, comment
savoir qui a fait cela.

Par Ctrl F3 , je vois que le message est posté à mon adresse (A:) et à
l'ancien carnet en Cci.

Dans ces en-têtes, tu ne vois pas l'IP de la connexion de l'expéditeur ?

La première fois j'ai reçu ce message d'une personne figurant dans ma
liste d'adresse.

et maintenant, ton adresse est dans la liste du spammeur qui met ce qu'il
veut dans le champ expéditeur comme n'importe qui peut mettre n'importe quoi
en guise d'expéditeur au dos du courrier postal.

[snip le contenu du spam]

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jean-Jacques [JJP]
>> Je remarque, que encore une fois, le message ci-dessous est posté aux
adresses de mon ancien carnet ; le l'ai modifié ainsi que mon PW

ton PW ?? ..... mot de passe ;-)

Par Ctrl F3 , je vois que le message est posté à mon adresse (A:) et
à l'ancien carnet en Cci.

Dans ces en-têtes, tu ne vois pas l'IP de la connexion de
l'expéditeur ?
La première fois j'ai reçu ce message d'une personne figurant dans ma
liste d'adresse.

et maintenant, ton adresse est dans la liste du spammeur qui met ce
qu'il veut dans le champ expéditeur comme n'importe qui peut mettre
n'importe quoi en guise d'expéditeur au dos du courrier postal.

[snip le contenu du spam]

Received: from (payne.is.scarlet.be [193.74.71.226])
by itaipu.is.scarlet.be with ESMTP id n6P6XH17025005
for ;
Sat, 25 Jul 2009 08:33:17 +0200
Received: from mx2.advalvas.be (mx2.advalvas.be [193.227.114.118])
by payne.is.scarlet.be (8.14.3/8.14.3) with ESMTP id n6P6XFnT001535
for ; Sat, 25 Jul 2009 08:33:16 +0200
Received: from blu0-omc1-s31.blu0.hotmail.com ([65.55.116.42]:16104)
by mx2.advalvas.be with esmtp (Exim 4.63)
(envelope-from )
id 1MUaoj-0004l0-HN
for ; Sat, 25 Jul 2009 08:33:15 +0200
Received: from BLU0-SMTP68 ([65.55.116.8]) by
blu0-omc1-s31.blu0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
Fri, 24 Jul 2009 23:33:07 -0700
X-Originating-IP: [81.28.97.70]
X-Originating-Email: []
Message-ID:
Received: from localhost ([81.28.97.70]) by BLU0-SMTP68.blu0.hotmail.com
over TLS secured channel with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.3959);
Fri, 24 Jul 2009 23:33:07 -0700
From:
Reply-To:
To:
Cci: xx ( *ici était toutes les adresses* ) Subject: Qui te bloque sur
MSN ? - Who's blocking you on MSN ?
X-OriginalArrivalTime: 25 Jul 2009 06:33:07.0099 (UTC)
FILETIME=[C557AEB0:01CA0CF1]
Date: 24 Jul 2009 23:33:07 -0700
X-DCC-Scarlet-Metrics: payne; whitelist
X-Virus-Scanned: clamav-milter 0.95.2-exp at payne
X-Virus-Status: Clean
X-UIDL: E%""!`OV"!i7W!!TW%"!

Merci pour ton aide.
Jean-Jacques [JJP]
Luc wrote:
Jean-Jacques [JJP] a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Je remarque, que encore une fois, le message ci-dessous est posté aux
adresses de mon ancien carnet ; le l'ai modifié ainsi que mon PW

ton PW ??

dès
que j'ai été prévenu du problème.

Attention, ne pas utiliser le lien, c'est un piège.

Voir avec Google " Qui te bloque sur MSN "

Il semblerait donc que mon carnet d'adresses a été copié, comment
savoir qui a fait cela.

Par Ctrl F3 , je vois que le message est posté à mon adresse (A:) et
à l'ancien carnet en Cci.

Dans ces en-têtes, tu ne vois pas l'IP de la connexion de
l'expéditeur ?
La première fois j'ai reçu ce message d'une personne figurant dans ma
liste d'adresse.

et maintenant, ton adresse est dans la liste du spammeur qui met ce
qu'il veut dans le champ expéditeur comme n'importe qui peut mettre
n'importe quoi en guise d'expéditeur au dos du courrier postal.

Peux tu m'expliquer un peu , tu veux dire que si je connais une adresse
Email,
je peux poster sous ce nom !!!!!

[snip le contenu du spam]

P
Hello Jean-Jacques [JJP] !

Peux tu m'expliquer un peu , tu veux dire que si je connais une adresse
Email,
je peux poster sous ce nom !!!!!

Bien sur ! il n'y a pas de vérification de la validité de l'expéditeur
dans le smtp (dans certains dans tous les cas).

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm