message non remis

Fabrixe Hefner Ombégué
BJR...

A chaque fois que j'envois un message =E0 toute utilisateur=20
sur mon r=E9seaux dont le compte est d=E9sactiv=E9, je re=E7ois un=20
message du genre "Impossible de remettre le message au=20
destinataire en raison d'une erreur de configuration du=20
syst=E8me de messagerie. Votre message rebondit=20
continuellement entre deux serveurs ou est transf=E9r=E9 =E0=20
r=E9p=E9tition entre deux destinataires. Contactez votre=20
administrateur syst=E8me"=20

et quand je consulte le journal des =E9venements de mon=20
serveur exchange 2000 j'ai une message d'avertissement du=20
genre "L'utilisateur /o=3DSIEGE/ou=3DPremier groupe=20
administratif/cn=3DRecipients/cn=3D{nom utilisateur} d=E9sactiv=E9=20
n'a pas de SID de compte principal. Utilisez la console=20
MMC Active Directory pour d=E9finir un compte actif comme le=20
compte principal de cet utilisateur."

Je voudrais savoir si quelqu'un =E0 deja eu ce genre de=20
probleme, qu'est-ce qui provoque cet erreur et comment=20
faire pour resoudre se probleme.....

Fabrice H. Ombegue=20
Administrateur Reseaux
S.N.B.G

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

cette boîte n'a pas ou plus de compte NT associé !
-> si le compte NT n'existe effectivement pas, le créer, puis reconnecter la
boîte à ce compte dans l'administration système Exchange.
-> si le compte NT existe, le réactiver, au besoin en réinitialisant le mot
de passe sur une valeur empêchant l'utilisateur de se connecter, et donc de
lire cette boîte.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Fabrixe Hefner Ombégué" a écrit dans le
message de news: 059c01c35ff9$89e35ba0$
BJR...

A chaque fois que j'envois un message à toute utilisateur
sur mon réseaux dont le compte est désactivé, je reçois un
message du genre "Impossible de remettre le message au
destinataire en raison d'une erreur de configuration du
système de messagerie. Votre message rebondit
continuellement entre deux serveurs ou est transféré à
répétition entre deux destinataires. Contactez votre
administrateur système"

et quand je consulte le journal des évenements de mon
serveur exchange 2000 j'ai une message d'avertissement du
genre "L'utilisateur /o=SIEGE/ou=Premier groupe
administratif/cn=Recipients/cn={nom utilisateur} désactivé
n'a pas de SID de compte principal. Utilisez la console
MMC Active Directory pour définir un compte actif comme le
compte principal de cet utilisateur."

Je voudrais savoir si quelqu'un à deja eu ce genre de