Message notepad shell32.dll a l ouverture de XP SP2

Jean Marc 6969
Bonjour a tous et a toutes

Lors du lancement de XP SP2 sur un laptop sous l identité avec les droits d
aministration j ai une fenetre de notepad qui s ouvre avec le message suivant
:

[.ShellClassInfo]
LocalisedRessourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll, -21787

( le systeme est en anglais je suis aux USA )

Hormis ce message plutot agacant a chaque demarrage ( qui n apparait pas
lorsque j ouvre une session sur un compte limité ) je n ai rien trouvé
"d'anormal" sur la machine

J ai essayé un SFC / Scannow sans succés

J ai essayé cette ligne de commande regsvr32.exe shell32.dll sans succes

Je "semble" etre a jour avec WU ( pas d updates a signaler quand je me
connecte sur le site manuellement )

J ai Etrust anti virus, firewall, pest patrol, adaware, spybot, MS
anti-spyware et "apparement" rien d anormal.

Que signifie ce message ? quelle est son origine ? est ce grave docteur :) ?

Merci pour votre aide

Jacques93
Bonsoir,
[...]

peut être une piste ici :