Message notepad shell32.dll a l ouverture de XP SP2

4 réponses
Jean Marc 6969
Bonjour a tous et a toutes

Lors du lancement de XP SP2 sur un laptop sous l identité avec les droits d
aministration j ai une fenetre de notepad qui s ouvre avec le message suivant
:

[.ShellClassInfo]
LocalisedRessourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll, -21787

( le systeme est en anglais je suis aux USA )

Hormis ce message plutot agacant a chaque demarrage ( qui n apparait pas
lorsque j ouvre une session sur un compte limité ) je n ai rien trouvé
"d'anormal" sur la machine

J ai essayé un SFC / Scannow sans succés

J ai essayé cette ligne de commande regsvr32.exe shell32.dll sans succes

Je "semble" etre a jour avec WU ( pas d updates a signaler quand je me
connecte sur le site manuellement )

J ai Etrust anti virus, firewall, pest patrol, adaware, spybot, MS
anti-spyware et "apparement" rien d anormal.

Que signifie ce message ? quelle est son origine ? est ce grave docteur :) ?

Merci pour votre aide

4 réponses

Jacques93
Bonsoir,
Bonjour a tous et a toutes

Lors du lancement de XP SP2 sur un laptop sous l identité avec les droits d
aministration j ai une fenetre de notepad qui s ouvre avec le message suivant
:

[.ShellClassInfo]
LocalisedRessourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll, -21787

( le systeme est en anglais je suis aux USA )

Hormis ce message plutot agacant a chaque demarrage ( qui n apparait pas
lorsque j ouvre une session sur un compte limité ) je n ai rien trouvé
"d'anormal" sur la machine

J ai essayé un SFC / Scannow sans succés

J ai essayé cette ligne de commande regsvr32.exe shell32.dll sans succes

Je "semble" etre a jour avec WU ( pas d updates a signaler quand je me
connecte sur le site manuellement )

J ai Etrust anti virus, firewall, pest patrol, adaware, spybot, MS
anti-spyware et "apparement" rien d anormal.

Que signifie ce message ? quelle est son origine ? est ce grave docteur :) ?

Merci pour votre aide

peut être une piste ici :

http://www.datadoctors.com/help/questions/question.cfm?idX00

--
Cordialement,

Jacques.

Jean Marc 6969
peut être une piste ici :

http://www.datadoctors.com/help/questions/question.cfm?idX00

--

Excellent !!!

Merci docteur !!! :)

Jacques93

peut être une piste ici :

http://www.datadoctors.com/help/questions/question.cfm?idX00

--

Excellent !!!

Merci docteur !!! :)

Merci du retour :-)

--
Cordialement,

Jacques.

JF
*Bonjour Jacques* !

Pour info:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#pbnotepad

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
2- www.d2i.ch/pn/depannage/supports.html#faq
3- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
- Salutations, Jean-François.