Message outlook avec signature (logo)

dirame
Bonjour,
J'envoie des messages outlook avec une signature composée notamment d'un logo.
Comment faire pour empêcher celui-ci de se retrouver en pièce jointe lors de
la réception du message par le destinataire ?

JièL
Bonjoir(c) dirame

[...]

Ne pas utilisez (Word ou autre chose d'ailleurs) pour créer la
signature, il suffit de faire un clic droit dans la partie signature de
la fenêtre d'Outlook pour insérer une image DANS la signature

JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face