message outlook "interface non enregistré"

sassi
> Bonjour ,
>
> est ce que quelqu'un peut m'aider ;
>
> à l'envoi d'un nouveau message sous outlook , j'ai un message " MS WORD"
> avec un point d'exclamation : " interface non enregistré" et il m'est
> impossible d'envoyer des messages ???????
>
> j'ai réinstallé office entièrrement mais rien à faire.
>
> merci d'avance .

Norber Allaire
"sassi" wrote:

[...]

J'ai eu le même problème et je viens de le régler.
Voici le lien avec la solution

http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;889885&spid$88&sid=global

Mokroii

bobmwanzi
sassi a écrit le 05/12/2005 à 10h51 :
> [...]
et il m'est
> impossible d'envoyer des messages ???????
>
> j'ai réinstallé office entièrrement mais rien

Solution : cliquez sur demarrer, executer ---->>>puis tape (ou fais un copier/coller)--->> Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll

valider ok