message perdu lors de la compression OE

tom
Bonjour,
Avant hier, lors de la fermeture d'OE 6, il m'a demandé de compresser les
messages (ou de les compacter je ne sais plus), j'ai indiqué OK comme
habituellement.
Et au bout de quelques secondes, message du logiciel qu'il parlait de
l'impossibilité de faire l'opération.
Et surprise à la réouverture du logiciel, j'ai constaté la perte de 3 mois
de mails de ma boite de reception (les mois de juin, juillet, aout)
Les autres messages semblent OK, les autres dossiers aussi.
Mais comment récupérer ces centaines de mails perdus ?
Merci de vos conseils .
ced

tom
Désolé, mais en allemand, je ne comprend rien :-(
Je n'ai pas réussi à modifier la langue.

"Luc" a écrit dans le message de
tom@ a écrit...

Bonjour Luc,
J'ai trouvé le fichier *.dbx et installé WOExtract. on retrouve les
messages de la boite de reception, mais les messages du 27 mai au 09
septembre sonts absents.(comme dans OE6)
Y a t'il un autre moyen pour les recupérer ?
J'ai bien peur que non ?

Essaie l'extraction avec Outlook Express Message Extractor
http://www.gaijin.at/dloemxtr.php que des contributeurs ont signalé donner
de meilleurs résultats que WOExtract

c'est la phase de compactage qui a fichu le bazar.
Merci

Padkoi

Luc
tom@ a écrit...

Désolé, mais en allemand, je ne comprend rien :-(
Je n'ai pas réussi à modifier la langue.

Pas besoin de lire l'allemand (d'autant que le programme est en anglais par
défaut). Pour modifier la langue, il suffit de faire 'Extras' -->
Language --> cocher 'Français'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
[post remis dans l'ordre...]

tom@ a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
tom@ a écrit...

[...]

Comment lances-tu Outlook Express Message Extractor ?

Tu as extrait tous les fichiers du .rar ?
Dans le dossier contenant le produit de l'extraction, tu dois avoir un
dossier 'Language' avec tous les fichiers *.lng correspondant aux langues
disponibles (dont Français.lng). Tu as ce dossier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
tom
J'ai réussi à mettre en francais, mais les messages qui ont disparu sont
toujours absents...
Je crois qu'ils sont irrécupérables ?

"Luc" a écrit dans le message de
[post remis dans l'ordre...]