Message perso a Cuidet, Ice CuL, News, Le plouc, Ami Lorak

AllNaz
Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

1 2 3
IcE cUbE
"O.S SINCLAIR" a écrit dans le message de news:

IcE cUbE avait prétendu :

Désolé pour toi, c'est moche.
Au fait, je croyais que tu ignorais les nains comme moi ?

J'ai juste prodigué le conseil de vous ignorer.
Mais Moi, si je peux rajouter de l'huile sur le feu, j'hesite pas.
Ca m'eclate des gens aussi "vides".

T'as raison, en plus tu dois être habitué,tes handicapés de parents qui ont
osé chier un abruti de ton espèce avaient eux aussi le cerveau bien vide !!

IcE cUbE, c'est le diminutif de Nabot Glacé ?

Et Sinclair, c'est le diminutif d'abruti de service ?

Ou tu as des actions chez apéricube ?

tu as bien des actions chez handicap international toi !

Perso, je prefere signer de mon nom, que d'un pseudo aussi naze.

Tu me fais poiler ! ton nom a rallonge est certainement beaucoup plus naze
que mon pseudo !!
:-)

Je me fends la poire.

C'est exactement la forme de ton visage, ça tombe bien !

NABOT !

PECNO !

News
In news :Ruellan erik <> nous exposais brillament:

Dsl de ne pas reprendre le tissu d'anerie que
tu nous as pondu c'est du deja vu, pompé et
repompé.

Dsl aussi que tu quitte ce news, Salut !!!!
De toute facon tu n'apporte rien ici, tu as raison de partir.

Bonnes fetes !!!

---
Analyse le : 24/12/2005 17:26:15

Dédé
MDR!!!
KC bob sinclair
tony montana de nice

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43ad7433$0$20157$

[...]

!!

[...]

builderxounet
Oui il faut vraiment être vraiment NAZE pour poster sous un faux pseudo,
un message bourré de fautes d'orthographes, la veille de noël, prônant
un respect dont tu n'as certes jamais entendu parler, au vu de la fin
de ton message très respectueux vis à vis des êtres humains que sont
l'homme et la femme.

Si par contre tu est aigris, car ayant fait partis des escrocs que
nous lynchons jours et nuits, saches que...ça va continuer en 2006 ^_^
Tu peux donc retourner sur ton forum initial d'ou tu viens, tu ne
manqueras pas à l'appel du lundi ;-)

Joyeux Noël et rendez vous en 2006.

P'ti Con !

AllNaz wrote:
[...]

builderxounet
Tu incites à la lacheté, et à la débauche des escrocs donc...

ça t'éclates donc de te mettre à notre portée intellectuelle ?
que tu n'est pourtant pas en mesure de suivre, car a prioris
monsieur ne sait que lancer des petites vannes dans ses messages.

Il faut surtout dire que tu as attendu l'intervention de l'autre
lache pour réagir...on appelle cela l'effet "troupeau de moutons"

C'est quand le chef de meute fournit l'intelligence pour tous ses
partenaires qui s'alimentent de ses discours, et les ré-utilisent.

Il est dommage de voir qu'un être humain qui a le courage de clâmer
haut et fort dans ses messages, son NOM d'une manière un tant soi
peu hautaine, doit s'alimenter d'un post d'un chef lache, pour réagir.

Donc vivement qu'il réagisse à nouveau pour que tu puisses t'exprimer
^_^ cela nous fera un peu plus de sport.

Joyeux Noël à toi aussi en passant.

P'ti Con de Mouton.

O.S SINCLAIR wrote:
[...]

builderxounet
C'est marrant, je crois que c'est le même Eric qui m'avait ignoré et
sortit un paté de 100 lignes de hors sujet durant sa pause sur
quoisalife.com

En effet je retrouve des similitudes dans ce message, surtout la façon
très hautaine de cataloguer d'une main de bourgeois sur son piédestal,
les réponses qui seront postées à la suite de la sienne...en effet il
est peu probable que nous puissions atteindre un jour l'étendue de son
savoir intersidéral...

C'est dommage de penser comme ça, surtout qu'il donne en plus de fausses
affirmations soi-disant pour renforcer ses arguments, je cite par
exemple "10 centimes d'euros"...en bref un message jetant de l'huile sur
le feu inutilement, du gaspillage non fondé qui plus est, qui m'oblige
donc à gaspiller moi même un peu de mon temps pour lui répondre et je
remercie mademoiselle dactylo de m'avoir enseigné son art.

En attendant, ce qu'on peut lui souhaiter pour noël c'est de se regarder
dans un miroir, qu'il se dise à lui même qu'il n'est pas imperméable aux
remarques d'autrui, et qu'avoir tord n'est pas aussi désagréable que le
commun de la bourgeoisie dont il fait partie, peu penser.

Sur ce Joyeux Noël et savoures ton Caviar au petit déjeuner tant que
tu le peux.

Mauviette.

Ruellan erik wrote:
Bravo pour ton message, en effet je pense que tout le monde ici en a ras le
bol de leurs délires, mais que veux tu, à part laisser de temps en temps un
petit message qui défoule devant tant de connerie, tu n'y peux rien.

Parfois je me demande s'il ne s'agit pas du même individu qui se crée son
petit univers virtuel, qui s'auto répond, qui s'auto félicite, bref un taré
complet planqué derrière son petit écran, bien seul et plein de haine envers
ce monde qui le refuse...

Il y aura après ce message encore quelques réponses, plus ou moins
correctement orthographiées, plus ou moins insultantes, avec ou sans
grossièretés, mais pas grave je me désabonne de ce forum qui est devenu
illisible donc je ne lirai même pas la suite, c'est leur faire trop
d'honneur que de continuer à répondre.

J'ai vu qu'ils font la même chose sur plusieurs forums leur soi disant lutte
contre les "escrocs qui vendent 10 centimes d'euros plus cher que le neuf
que tu trouves je ne sais ou après deux mois de recherches et qui n'est plus
en stock" ne tient même pas la route.

Ce ne sont que de pauvres mecs, à qui on donne ici une importance qu'ils
n'ont certainement pas dans la vie, vu le temps qu'ils passent ici et la
rapidité de leurs réponses, j'opterai plutôt vers des chômeurs de longue
durée, des mecs qui n'ont rien d'autre à faire de leur pauvre petite vie
minable, et qui trouvent ici un moyen d'exister que la vie leur refuse
ailleurs..

En réalité c'est de la pitié qu'il faudrait avoir, mais ils ne la méritent
même pas.

"AllNaz" a écrit dans le message de news:

[...]

IcE cUbE
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Comme c'est mignion "mignon" bonne fete a tous et joyeux noel sa "ça" me
fait bien rire !!!!
Le Pr3sCotT

[...]

IcE cUbE
Ruellan erik et O.S SINCLAIR sont une seule et même personne !!
Pauvre guignol va !!
lol
1 2 3