MESSAGE "pop up"

EFI
bonjour

Depuis peu j'ai des messages de type "windows" qui s'affichent
règulièrement. Ce ne sont pas à proprement parlé des fenêtres pop up, mais
des messages

Est-ce un virus ou un spyware ?

merci

jean-Marie

Artic-C
Bonjour * EFI* qui nous dit :

[...]

tu ne nous dis pas sous qual windows tu es, mais si tu es sous XP, vas
activer le pare-feu

tu trouveras ça dans les proprietés de ta connexion (click
droit-propriétés)-onglet "Avancé"
EFI
c'est vrai; j'ai oublié
je suis sous W2000 pro; le pare-feu est activé; j'ai aussi Kerio

merci
jm

" ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca> a écrit dans le message de
Bonjour * EFI* qui nous dit :

> [...]

activer le pare-feu

tu trouveras ça dans les proprietés de ta connexion (click

EFI
voici un exemple :
Service affichage des messages
message de Diplomas à You le 02/05/2004

jm

"EFI" a écrit dans le message de news:
O#
> [...]

> activer le pare-feu
>
> tu trouveras ça dans les proprietés de ta connexion (click

scraper
Salut à EFI qui dans son post

nous a écrit/répondu :

voici un exemple :