message pour les genes qui sont bien

lior
Bonjour ou plutôt rebonjour ...

ce message juste pour dire que je vous remercie TOUS pour vos astuces,
gentillesse, sympathie, et le temps passer pour m'eclairer sur le monde de
Windows (;-) sans oublier les coups de mains pour aider les autres aussi ...

bref pour moi votre forum est re.élu le forum de l'année (;-) à visiter
sans modération et ça même si tout va bien dans votre Pc .

(-: @demain les copains :-)

jackie
Bonne nuit à tous! Merci lior/ les [MVP] et autres 'grosses têtes'
sont tjrs disponibles *bénévolement* et je regrette vraiment que
beaucoup de demandeurs pensent avoir affaire à un robot ou
autre service audiotel !!! :->
Bonjour,merci,salut etc = absents ds les 2/3 des cas :-@
Quant au "retour"/dire si cela a marché±merci=néant :-@ :-@
:-D Ton post fait plaisir à la communauté/ :o) merci :o)
@+