message pour pascal inkermann(type de processeur....)

Alain
merci pour ton support! mon type de processeur est un=20
(intel pentium 2, 450 mhz (4.5 fois 100) et ma memoire de=20
systeme est 256 mo (sdram) ! c`est bizzard car car quand=20
il redemare tout seul je suis coucher donc il n`y a pas=20
personne pour touch=E9 a la souris! a moin d`un gostbuster=20
dans la maison ouuuuuuuuu! loll! merci!

movie68
Bonjour,

démarre-t-il toujours à la même heure ? Si oui, dans certains bios il y a
une option pour que le pc démarre à telle ou telle heure. Désolé je me
souviens plus du nom.

"Alain" a écrit dans le message de
[...]
personne pour touché a la souris! a moin d`un gostbuster
dans la maison ouuuuuuuuu! loll! merci!