Message pour patienter

4 réponses
dyj Orange
J'ai découvert sur le site "commentcamarche.net", une application VBA qui
permet d'afficher un message pour faire patienter l'utilisateur lorsque le
process est long. J'ai téléchargé l'exemple donné sur le site, mais
impossible de l'exécuter, j'ai une erreur sur l'instruction :
ImgSablier.Picture = ListSablier.ListImages(NumImg).Picture

Le message d'erreur : Impossible de charger l'objet car il n'est pas
disponible sur cette machine.

Quelqu'un du groupe l'a-t-il utilisé ?

4 réponses

Caetera
"dyj Orange" a écrit dans le message de news:
4c90d7c4$0$5403$
J'ai découvert sur le site "commentcamarche.net", une application VBA qui
permet d'afficher un message pour faire patienter l'utilisateur

Un conseil : faire simple en faisant afficher un texte (zone texte) en début de
macro et masquer en fin

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijO2iNIpK.xls

Etc
Patrednef
Bjr Caetera,

très bien,

Quel sont les propriétés de cette "image" avec son texte
je n'arrive pas a en créer une

c'est quoi, on utilise quel menu et quel type pour faire la même chose

Merci de ta réponse

Bon dimanche

DRPJ18
isabelle
bonjour DRPJ18,

c'est une Zone de texte de la barre d'outils dessin.

isabelle

Le 2010-09-19 09:50, Patrednef a écrit :
Bjr Caetera,

très bien,

Quel sont les propriétés de cette "image" avec son texte
je n'arrive pas a en créer une

c'est quoi, on utilise quel menu et quel type pour faire la même chose

Merci de ta réponse

Bon dimanche

DRPJ18
Patrednef
merci Isabelle,

je fonce faire un test

Merci de ton aide

Bonne soirée à toutes et tous

DRPJ18