Message pour Raymond

Le
Ben
Merci Raymond pour votre calculette qui m'a bien servi :
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/calculette.
zip

Cependant, je pense qu'il serait mieux d'ajouter
l'ouverture du formulaire calculette
un Touche_Vidage.SetFocus par exemple car sinon, en
saisissant directement au pav numrique ds l'ouverture
le calcul saisi ne se fait pas,

et remplacer le :
Private Sub Touche_Retour_Click()
Retourner
End Sub

Par :
Private Sub Touche_Retour_Click()
If ZoneComposition <> "" Then
Retourner
End If
End Sub

Car sinon, quand on clique sur touche_retour alors
que ZoneComposition est vide on obtient un message
d'erreur avec proposition de dbogage.
A bientt,
Ben
Raymond [mvp]
Le #5579351
bonjour.

merci pour le message, je vais corriger ça.

--
@+
Raymond Access MVP

"Ben" 020601c52da9$851647c0$
Merci Raymond pour votre calculette qui m'a bien servi :
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/calculette.
zip

Cependant, je pense qu'il serait mieux d'ajouter à
l'ouverture du formulaire «calculette»
un «Touche_Vidage.SetFocus» par exemple car sinon, en
saisissant directement au pavé numérique dès l'ouverture

d'erreur avec proposition de débogage.
A bientôt,
Ben