Message pour Raymond ou Anor.

Guy
Petite am=E9lioration Merci
Apres avoir suivi vos Conseils j'ai encore quelques=20
petits probl=E8mes
Pour faire le m=E9nage j'ai tu=E9=20
le Formulaire Menu g=E9n=E9ral
la table construite avec=20
delete l'autoexec
delete la partie du modul Private sub FillOption()
par le menu j'ai recr=E9er mon menu g=E9n=E9ral
fait une toute petite MAJ tojours par l'automatisme
Compilation : erreur de compilation VB
erreur de chargement de la DLL
dans le modul Private sub FillOption()
arret sur le :set con =3D=20
application.currentProject.connection

Anor
Bonjour

La, prochaine fois reste dans le fil initial,
on a la mémoire courte !!
Tu n'avais pas tout dit sur l'emplacement des données de ta base ...

recoche la référence à ADO

(enfin je crois...)

--
à+
Arnaud

Guy a confié :
> [...]
| erreur de chargement de la DLL
| dans le modul Private sub FillOption()
| arret sur le :set con | application.currentProject.connection

guy
ok et merci pour la marche a suivre

.