Message pour Ypoons

2 réponses
Nicolas
Bonjours Ypoons,

Merci de ton site pour mes comptes d utilisateurs mais sa
na pas regler mon probleme a tu dautre solutions.

Merci D avence

2 réponses

Artic-C
Bonjour * Nicolas* qui nous dit :

Bonjours Ypoons,

Merci de ton site pour mes comptes d utilisateurs mais sa
na pas regler mon probleme a tu dautre solutions.

Merci D avence

Honnêtement, au nombre de posts auxquels Ypoons répond régulièrement, je
doute qu'il se rappelle en lisant tous ces détails, du sujet auquel vous
référez, il aurait été à tout
le moins préférable de mettre une copie de ce qui avait été le problème et
copie de la solution donnée par ce dernier.

Le mieux étant encore de poster "En utilisant la fonction répondre " dans le
fils de discussion initial, mais je sais que ce n'est pas trop évident après
quelques jours via l'interface Web (l'endroit où vous postez depuis).

Ypoons
¥©¥ [MVP] a écrit:
Bonjour * Nicolas* qui nous dit :

Bonjours Ypoons,

Merci de ton site pour mes comptes d utilisateurs mais sa
na pas regler mon probleme a tu dautre solutions.

Merci D avence

Honnêtement, au nombre de posts auxquels Ypoons répond régulièrement, je
doute qu'il se rappelle en lisant tous ces détails, du sujet auquel vous
référez, il aurait été à tout
le moins préférable de mettre une copie de ce qui avait été le problème et
copie de la solution donnée par ce dernier.

Le mieux étant encore de poster "En utilisant la fonction répondre " dans le
fils de discussion initial, mais je sais que ce n'est pas trop évident après
quelques jours via l'interface Web (l'endroit où vous postez depuis).

Salut Nicolas et

Mais si, Ypoons est un gars sympa, il veut bien perdre quelques
minutes à rechercher... même s'il sait qu'un message posté sur le
serveur a peu de chance d'avoir un suivi efficace :-(
Mais pour le problème cité, il manque des détails : Si mon lien
vers la TANIÈRE ne correspond pas, quel est exactement la
signification de la phrase "je ne suis plus capable d ouvrir mon
comptes d utilisateurs" ? Que se passe-t'il quand tu démarres ton
ordi ?

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"