message puis fermeture de windows XP

johel
Je viens d'installer XP puis la connexion free ADSL. Je me suis connecté
pour aller télécharger quelque sharewares mais au bout de quelques minute un
message apparait du style AUTORITE/NT ne peut établir la liaison rpc et que
je dois fermer toutes mes applications. Un compte à rebours amène le PC à
s'éteindre pour redémarrer.
Vous avez une explication ?
Merci d'avance.
Johel

[...]