message puis fermeture de windows XP

johel
Je viens d'installer XP puis la connexion free ADSL. Je me suis connecté
pour aller télécharger quelque sharewares mais au bout de quelques minute un
message apparait du style AUTORITE/NT ne peut établir la liaison rpc et que
je dois fermer toutes mes applications. Un compte à rebours amène le PC à
s'éteindre pour redémarrer.
Vous avez une explication ?
Merci d'avance.
Johel

Denis
"johel" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir :)

virus MSBLAST ou autre variante, un grand classique du moment.
Si tu en as pas entendu parler, tu devais etre en vacances sur la lune !!!
pour réparer : http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

@++
Christian Fabre
Le Fri, 5 Sep 2003 22:19:33 +0200, "johel"
nous disait à peu près ceci:

Je viens d'installer XP puis la connexion free ADSL.

En plus du conseil de Denis, il faut rapidement installer un Firewall
(Kerio, par exemple, gratuit et excellent) afin de contrôler les
applications tentant de se connecter. Si tu ne le fais pas, même si tu
réussis à te débarrasser du virus cette fois, il reviendra.
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :