Message qui rebondit

Le
DE ALMEIDA BRUNO
Bonjour,

Je dispose d'un exchange 2003.

J'ais cre un contact avec un smtp et lorsque j'envoie
un message a ce contact j'ai un message d'erreur du type
que le message rebondit entre deux serveur etc

Est-ce que quelqu'un deja eu ce probs ?

Merci.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #555790
Bonsoir,

les messages qui bouclent, oui, cela arrive, bien sur!

C'est souvent le résultat d'une mauvaise configuration ou d'un mauvais
concours de circonstances!

Un sous-domaine pas ou mal défini,...

Quels sont les domaines de messagerie définis en local (notamment en
stratégie de destinataires)?
Sur quels domaines renvoient les adresses définies sur Internet?
=> la boucle se fait souvent entre ces 2 points!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"DE ALMEIDA BRUNO" news: 1d2a401c4232e$7e346fd0$
Bonjour,

Je dispose d'un exchange 2003.

J'ais créée un contact avec un smtp et lorsque j'envoie
un message a ce contact j'ai un message d'erreur du type
que le message rebondit entre deux serveur etc...

Est-ce que quelqu'un à deja eu ce probs ?

Merci.
Lulu

Je voulais demander à Bruno Almeida s'il avait trouvé une
solution pour son bouclage de mail ?
Car j'ai le même soucis avec Exchange 2003.
Et avant, je n'avais pas du tout ce message et je n'ai
pourtant pas modifier des paramètres d'Exchange.

Merci
Lulu

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"DE ALMEIDA BRUNO" le message de

[...]

.

DE ALMEIDA Bruno

J'ai toujours le problème.

Voici ma configuration du serveur pour plus d'info :

Windows 2003 server, exchange 2003

Domaine local : subsystem.fr

Le seveur local dispose du domaine subsystem.fr, le
problème c'est que subsystem.fr est dejà héberger chez un
hebergeur avec une ip fixe.

Comment faire pour que le serveur exchange envoie
automatiquement tous les messages vers internet sans
qu'il fasse une vérification interne ?

<Merci.

[...]

"DE ALMEIDA BRUNO" dans

le message de