Message Ras le Bol

6 réponses
Band Zai
Je vais craquer avec ce message tous les ¼ d'heure (voir ci-dessous)

J'avais Kério 4.0 depuis près de 30 jours. Son fonctionnement était
impeccable, j'avais coché les cases « Filter persistent cookies» et « Filter
session cookies » plus de message comme cette pièce jointe.

Passé les 30 jours, ces 2 cases ne sont plus cochés, et si le les coches, je
ne peux plus faire de clic sur « appliquer » celui-ci n'étant plus en
surbrillance.

J'ai donc installé kério 2.1.5 et là les messages rentre de nouveaux.

Ma question est comment activer ces cookies dans le 2.1.5, et deuxième
question comment écrit-ont les règles, j'ai été sur la FAQ il nous donne un
tas de règles mais je ne sais pas ou les reproduire.

Est-ce quelqu'un pourrait me dépanner par des explication simples. Merci à
tous

Texte (en partie) du message :

BrowserCleanser

Your computer may be recording nany or all of your Internet Activites.
Personal privacy protection is possible vith BrowserCleanser. Dowload now
and see what

your computer has and is recording to your hard drive. Common activities
such as:

6 réponses

jceel
Bonjour ...Band Zai qui nous as a dit
* Je vais craquer avec ce message tous les ¼ d'heure (voir ci-dessous)
*
* J'avais Kério 4.0 depuis près de 30 jours. Son fonctionnement était
* impeccable, j'avais coché les cases « Filter persistent cookies» et
« Filter
* session cookies » plus de message comme cette pièce jointe.

ça n'a rien à voir avec des cookies....
il te faut bloquer les ports 135 a 139 pour ne plus recevoir de pub de
messenger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Band Zai
"Merci Jceel qui m'a répondu

ça n'a rien à voir avec des cookies....
il te faut bloquer les ports 135 a 139 pour ne plus recevoir de pub de
messenger

Ok je ne demande que çà, mais je suis complétement dans la "Silure.....comme
un certain pécheur" je ne sais pas comment faire, et dans les FAQ ils disent
bien de créer des régles mais dans Kério 2.1.5 à quel endroit je dois écrire
ces régles ???????

Merci de ta patience Jceel @ ++

Marc MDS
Va voir sur http://minilien.com/?D24EsuRopX
Marc
Band Zai
"Francois Le Gad" à répondu...

Clic droit sur le bouclier - Administration - Avancé - Règles de
filtrage - Ajouter ...

Ok Francois et merci pour ta réponse, voici ce qui m'arrive...

J'ai installé 2 régles hier soir, et ce matin je ne peux ouvrir "Outlook"
sans désactiver ces 2 régles.
Description : Block Inbound NetBIOS TCP UDP (Notify) Protocol: TCP and UDP
Direction: Incoming, Port type: Port / Range, First port :137, Last port :
139,
Local App: Any, port Type : Any, Action DENY. Et la 2ième et presque pareil,
avec Direction Outgoing, le reste idem.
j'ai pris les 2 premières régles dans le lien:

http//babin.nelly.free.fr/kerio.htm

je me demandes si je dois continuer ??? Jceel me dit de bloquer les ports
135 à 139 avec quelles régles ??? Merci encore à tous Roland

Robert H
On 04 Dec 2003 11:02:27 GMT, Band Zai wrote:

"Francois Le Gad" à répondu...

Clic droit sur le bouclier - Administration - Avancé - Règles de
filtrage - Ajouter ...

Ok Francois et merci pour ta réponse, voici ce qui m'arrive...

J'ai installé 2 régles hier soir, et ce matin je ne peux ouvrir "Outlook"
sans désactiver ces 2 régles.
Description : Block Inbound NetBIOS TCP UDP (Notify) Protocol: TCP and UDP
Direction: Incoming, Port type: Port / Range, First port :137, Last port :
139,
Local App: Any, port Type : Any, Action DENY. Et la 2ième et presque pareil,
avec Direction Outgoing, le reste idem.
j'ai pris les 2 premières régles dans le lien:

http//babin.nelly.free.fr/kerio.htm

je me demandes si je dois continuer ??? Jceel me dit de bloquer les ports
135 à 139 avec quelles régles ??? Merci encore à tous Roland
Va voir là:

http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/

jceel
Bonjour ...Band Zai qui nous as a dit
* Ok je ne demande que çà, mais je suis complétement dans la
"Silure.....comme
* un certain pécheur"

je n'en n'ai pas pris cette année... dommage c'est du beau poisson ;-)

je ne sais pas comment faire, et dans les FAQ
ils disent
* bien de créer des régles mais dans Kério 2.1.5 à quel endroit je
dois écrire
* ces régles ???????

mon pote Dark Sniper est en train de faire un super bouleau
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Kerio/
et un tut ...fouille son site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company