message "recherche de virus en cours..."

pat07
J'ai installé Office famille et étudiant 2007 sur un ordinateur ACER T180.
les applications excel et powerpoint se lancent correctement sans problème.
Par contre au lancement de word, le système bug et j'ai le message "recherche
de virus en cours..." dans la barre d'état. Je suis allé sur le site
microsoft et ai appliqué le remède préconisé à ce problème. Mais sans succès
car je n'ai pas de fichier .wll sur le disque.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? comment le résoudre ?

Merci d'avance à tous pour votre aide.
--
pat07

Anacoluthe
Bonjour !

'Jeepy' nous a écrit ...
J'ai beau chercher le bouton office.... Rien de tout cela (Office 2003)

La ficelle concernait au départ WD2007 !!! Sur le niveau de sécurité
j'ai répondu d'abord pour WD2003 puis j'ai rectifié pour WD2007...
Vous vous y retrouvez ? :-)

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN

1 2