Message récurrent à supprimer

michir
Bonjour,
Voil=E0, j'ai un message r=E9current:
"Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs r=E9=
f=E9rences externes non valides. V=E9rifiez le chemin d'acc=E8s...etc"
J'aimerais interdire l'affichage de ce message alarmiste alors que tout fon=
ctionne correctement.
Existe-t-il dans la configuration d'Excel un r=E9glage permettant de s'affr=
anchir, ou bien une autre solution...?
Merci =E0 tous

Maude Este
Bonsour®

mhirard a écrit
Voilà, j'ai un message récurrent:
"Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs
références externes non valides. Vérifiez le chemin d'accès...etc"
J'aimerais interdire l'affichage de ce message alarmiste alors que tout
fonctionne correctement.
Existe-t-il dans la configuration d'Excel un réglage permettant de
s'affranchir, ou bien une autre solution...?

à l'évidence tout ne fonctionne pas correctement...
:-(
il va te falloir localiser l'anomalie !!!

fermer les yeux, ne supprime pas le feu rouge !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
MichD
Bonjour,

| "Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou
| plusieurs références externes non valides. Vérifiez le chemin
| d'accès...etc"

A ) Es-tu certain de ne pas avoir une formule qui retourne : #REF!

B ) As-tu vérifié si les "NOMS" (insertion / nom / définir) ont tous
des éléments valides dans "Fait référence à" ?

C ) Est-ce qu'une série de données faisant référence à un autre classeur
est correcte ?

Tu peux afficher la liste des fichiers en liaison en utilisant ceci :
Excel 2003 et antérieures : Édition / Liaison
Excel 2007 : Bouton Office / Préparer / Modifier les liens au fichier

Dans la fenêtre, tu sélectionnes les liens à tour de rôle et tu cliques sur
le bouton "mettre à jour les valeurs". Est-ce que cela génère un ou des
messages d'erreur ? Cela peut aider à trouver ce qui génère ton fameux
message...

MichD