Message répétitif à chaque démarrage de Windows

Legars
Lorsque je démarre mon Windows XP, une fenêtre rectangulaire d'infos Windows
s'affiche et me dit qu'un élément du Registre a été restauré ...
Comment faire pour désactiver ce message qui s'affiche à chaque fois?
Merci de détailler les opérations.

Y.H-M
Bonjour,

Il m'est arrivé d'avoir ce message.. en faisant une restauration à un point
où il n'apparaissait pas encore, cela a résolu le problème.

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur