Message sans texte.

3 réponses
André04
Salutatous.
L'un de mes correspondants reçoit l'un de mes message sans le texte. C'est
un message avec une photo en arrière plan, ce qui fonctionne habituellement.
Mon correspondant consulte sa messagerie directement sur son web mail
(Yahoo). Il me signale ce fait en faisant "répondre". Effectivement, je
reçois cette réponse sans mon texte. Par contre, je retrouve le texte dans
la source. Une explication?

3 réponses

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
uiZuc%23S%
Salutatous.
L'un de mes correspondants reçoit l'un de mes message sans le texte. C'est
un message avec une photo en arrière plan, ce qui fonctionne
habituellement. Mon correspondant consulte sa messagerie directement sur
son web mail (Yahoo). Il me signale ce fait en faisant "répondre".
Effectivement, je reçois cette réponse sans mon texte. Par contre, je
retrouve le texte dans la source. Une explication?

Une précision, le texte apparaît si je le met en surbrillance. J'avais
pourtant écrit en rouge sur fond bleu...
Luc
André04 a écrit...

"André04" a écrit dans le message de news:
uiZuc%23S%
Salutatous.
L'un de mes correspondants reçoit l'un de mes message sans le texte.
C'est un message avec une photo en arrière plan, ce qui fonctionne
habituellement. Mon correspondant consulte sa messagerie directement
sur son web mail (Yahoo). Il me signale ce fait en faisant
"répondre". Effectivement, je reçois cette réponse sans mon texte.
Par contre, je retrouve le texte dans la source. Une explication?

Une précision, le texte apparaît si je le met en surbrillance. J'avais
pourtant écrit en rouge sur fond bleu...

L'interface qu'utilise ton destinataire pour te répondre doit citer le
message auquel il répond avec la même couleur que le fond. Qu'il paramètre
son webmail pour éviter ça.

Remarque : si tu veux pouvoir lire le texte de ces messages écrits à l'encre
sympathique, tu peux ponctuellement régler ton OE pour lire en texte brut
('Outils' --> 'Options' --> onglet ' Lecture' --> cocher 'Lire tous les
messages en texte clair').

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: OlqkUvT%
André04 a écrit...

"André04" a écrit dans le message de news:
uiZuc%23S%
Salutatous.
L'un de mes correspondants reçoit l'un de mes message sans le texte.
C'est un message avec une photo en arrière plan, ce qui fonctionne
habituellement. Mon correspondant consulte sa messagerie directement
sur son web mail (Yahoo). Il me signale ce fait en faisant
"répondre". Effectivement, je reçois cette réponse sans mon texte.
Par contre, je retrouve le texte dans la source. Une explication?

Une précision, le texte apparaît si je le met en surbrillance. J'avais
pourtant écrit en rouge sur fond bleu...

L'interface qu'utilise ton destinataire pour te répondre doit citer le
message auquel il répond avec la même couleur que le fond. Qu'il paramètre
son webmail pour éviter ça.

Remarque : si tu veux pouvoir lire le texte de ces messages écrits à
l'encre sympathique, tu peux ponctuellement régler ton OE pour lire en
texte brut ('Outils' --> 'Options' --> onglet ' Lecture' --> cocher 'Lire
tous les messages en texte clair').

OK, merci Luc.